Conditions Générales de Vente

Article 1 : Clause générale

Nos ventes par internet sont soumises aux présentes Conditions Générales de Vente qui prévalent sur toutes conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite de la part de la société WAKE UP. Même dans ce dernier cas, les présentes Conditions Générales de Vente restent d’application pour tous les points à propos desquels il n’aura pas été expressément dérogé.

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre:

  • La société WAKE UP
  • Et toute personne effectuant un achat via le site internet de la société wake up, www.wakeup-literie.com, ci-après dénommé l’ « Acheteur ».

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent exclusivement aux ventes par internet. Ces dispositions excluent notamment celles des ventes en magasin. Elles sont accessibles par l’Acheteur sur le site www.wakeup-literie.com (ci-après dénommé le « Site ») et dans la page récapitulative vers laquelle l’Acheteur est redirigé avant la finalisation de sa commande.. Le fait pour l’Acheteur de ne pas avoir reçu les présentes Conditions Générales de Vente dans sa langue maternelle ne le dispense aucunement de leur application.

Article 2 : Conclusion du contrat

Les produits présentés à l’achat par le biais du site ne constituent en aucune manière une proposition contractuelle de sorte que la simple volonté manifestée par l’Acheteur de les acquérir, en dehors du processus de passation de commande décrit ci-après, ne peut faire naître à elle seule une relation contractuelle.

Lors de la passation de la Commande, l’Acheteur garantit avoir la pleine capacité juridique pour adhérer aux présentes conditions générales et pour passer un contrat de vente avec la société WAKE UP. Pour tout paiement par carte, l’Acheteur garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser ladite carte et que cette dernière donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts nécessaires au règlement de la Commande.

Lors de la Commande, l’Acheteur accepte de fournir les informations qui lui sont demandées et s’engage sur la véracité de ces dernières en vue de conclure le contrat :

  • nom et prénom
  • adresse
  • téléphone
  • adresse électronique
  • le type de la carte de paiement
  • le numéro de carte
  • la date d’expiration

Tout Acheteur valablement inscrit sur le Site sera engagé par toute Commande qui a nécessité l’usage de son adresse email et de son mot de passe personnel (sous réserve des droits de rétractation et de retour tels que définis aux présentes).

L’Acheteur doit vérifier l’ensemble des renseignements saisis au cours de sa Commande (Produit commandé, adresse de livraison, adresse de facturation, coordonnées téléphoniques…). L’Acheteur a la possibilité de modifier les renseignements saisis et ce jusqu’à la validation finale de la commande.
Si après validation de sa Commande l’Acheteur se rend compte de la nécessité de modifier certaines informations, il peut le faire en contactant le Service Clients dans les meilleurs délais afin que ce dernier puisse satisfaire au mieux à sa demande.

En cas d’erreurs de saisie par l’Acheteur, WAKE UP ne saurait en être tenu responsable, ni des conséquences en terme de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce cas, si la livraison ne peut avoir lieu du fait de l’erreur de l’Acheteur, les frais de réexpédition seront à sa charge, et ce dernier s’interdira toute réclamation du fait des délais de livraison.

Article 3 : Commande

Lorsque l’Acheteur a rempli son panier, il clique sur “je commande” puis “passer commande”. Il sera redirigé vers la page où il pourra indiquer son adresse de livraison et choisir son mode de livraison. L’Acheteur doit ensuite cliquer sur “étape suivante” le redirigeant vers une page récapitulative de sa commande avec les produits, leur nombre, leur prix en euros et TTC, ainsi que le mode de livraison choisi. Enfin, la commande est finalisée et définitivement passée lorsque l’Acheteur choisi son mode de paiement, coche la case “j’ai pris connaissance et accepte les CGV ” et clique sur le bouton “régler ma commande”. En cochant cette case, l’Acheteur certifie avoir pris connaissance et compris les CGV.

Un accusé de réception détaillé de la commande est envoyé dans les plus brefs délais à l’Acheteur par courrier électronique. Cet accusé de réception précise le détail des produits commandés, le montant exact facturé, les modalités de livraison de la commande ainsi que les liens renvoyant respectivement aux présentes conditions générales de vente et au formulaire de rétractation. Il a la possibilité d’imprimer son bon de commande. Toute réclamation en raison d’inexactitudes éventuelles ou prétendues de notre confirmation de commande, doit parvenir à la société WAKE UP dans les 7 jours ouvrables de la confirmation via notre formulaire de contact.

L’Acheteur accepte que les systèmes d’enregistrement de la commande valent preuve de l’achat, ainsi que de sa date.

La société WAKE UP s’engage à honorer les commandes en ligne dans la limite des stocks disponibles et des possibilités de fabrication.

Les offres promotionnelles s’inscrivent dans la limite de validité indiquée en termes de date, d’état des stocks et de disponibilité du produit référence en rapport avec l’offre concernée.

A défaut de disponibilité, la société WAKE UP s’engage à en informer au plus vite l’Acheteur par courrier électronique ou par téléphone qui pourra alors modifier sa commande ou dénoncer le contrat ; il sera alors remboursé dans le délai de 14 jours à compter de sa demande.

En dehors du droit de rétractation, aucune annulation totale ou partielle, de la commande définitive ne sera acceptée sauf accord préalable de la société WAKE UP

Article 4 : Paiement

Pour régler sa commande, l’Acheteur peut payer par virement bancaire ou par compte PayPal.

Si l’Acheteur opte pour le paiement par virement bancaire, les coordonnées bancaires lui seront communiquées au cours de sa commande et l’Acheteur devra rappeler son numéro de commande dans le libellé du virement bancaire. Aucune marchandise ne sera expédiée avant validation de la réception du virement.

L’Acheteur peut aussi choisir de régler avec son compte PayPal. En choisissant le paiement par PayPal, il est automatiquement dirigé sur son compte PayPal. Une fois le paiement validé, il termine sa commande sur le Site.

Article 5 : Droit de rétractation

I. Exercice du droit de rétractation

Conformément à la législation, l’Acheteur dispose du droit de se rétracter. Pour se rétracter, il dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des produits commandés, et en cas de livraison multiple pour une même commande, à compter de la réception du dernier produit commandé. L’Acheteur ne doit donner aucun motif justifiant l’exercice de son droit et ne doit payer aucune modalité ; cependant, les frais de retour du / des produits seront mis à sa charge, et la société WAKE UP les estime à 39 euros TTC sous réserve de confirmation de WAKE UP au moment de la prise en compte de la demande de rétractation.

Pour exercer son droit de rétractation, l’Acheteur a plusieurs possibilités :
• Envoyer un courrier électronique via notre formulaire de contact en indiquant son numéro de commande et en adressant un message dénué d’ambiguïté indiquant sa volonté d’exercer son droit de rétractation,
• Rédiger une demande dénuée d’ambigüité exprimant sa volonté d’exercer son droit de rétractation à l’adresse suivante : WAKE UP- Rue théodore Verhaegen 55- Saint Gilles 1060 BELGIQUE

La société WAKE UP accusera alors réception de sa demande par retour de courrier électronique, et lui communiquera la façon dont l’Acheteur peut réexpédier sa commande.

Le transporteur sera sélectionné par WAKE UP. Le produit devra être retourné accompagné du bon de livraison d’origine à l’adresse suivante :WAKE UP- Rue théodore Verhaegen 55- Saint Gilles 1060 BELGIQUE

Dans l’intérêt de l’Acheteur, il est conseillé de faire valider la preuve de la réexpédition par le transporteur.

II. Remboursement de l’Acheteur

L’Acheteur devra retourner le Produit en parfait état, dans son emballage d’origine et muni de son film protecteur ; tout retour conforme sera remboursé dans les quatorze (14) jours à compter de la réception du produit ou de la preuve de rétractation, et au plus tard au jour de la réception des produits par la WAKE UP. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé initialement par l’Acheteur, sauf accord exprès de ce dernier.

Les produits retournés incomplets ou réceptionnés après 14 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation, abîmés, salis, endommagés ou en dehors de leur emballage d’origine et du film protecteur ne seront pas remboursés et resteront à la disposition de l’Acheteur (pour les matelas, le deuxième emballage devra être intact et non ouvert).

Les frais de livraison seront remboursés à l’Acheteur au tarif d’une livraison standard la moins coûteuse proposée par la société, et ce même si l’Acheteur a choisi un autre mode de livraison.

III. Exceptions

Le droit de rétractation pour les matelas, sommiers et textiles s’y rapportant s’applique exclusivement aux articles de tailles standards : 90×190/200, 140×190/200, 160×200.

Si l’achat porte sur des produits personnalisés, l’Acheteur ne bénéficie pas de ce droit à rétractation. Ainsi, conformément au Code de la consommation, la rétractation est exclue pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur. Sont notamment exclus du droit de rétractation, les articles sur-mesure (coins ronds, tailles spécifiques…), de mesure hors standard (80×190-200, 120×190-200 ,150×190-200, 160×190, 180×200, 200×200 ou autres …voir tailles standards ci-dessus), comportant des ajouts ou des modifications spécifiques pour la literie (tailles ou épaisseurs spécifiques, fermetures à glissière,…).

Article 6 : Livraison

I. Conditions communes à toutes les livraisons

Le lieu de livraison doit être situé en Belgique.
Le délai de livraison est de maximum 7 jours à compter de la date de commande.

La livraison à lieu entre 9h00 et 19h00 à l’adresse indiquée lors du processus de commande.
L’Acheteur s’engage à être présent à la date prévue de livraison. En cas d’absence non motivée et non signalée au moins 24 heures à l’avance, le vendeur sera en droit de faire payer une seconde livraison au prix de 39 euros TTC. Cependant, l’Acheteur pourra mandater un tiers pour la réception des marchandises. Dans ce cas, l’Acheteur devra confirmer l’identité du tiers mais ne pourra en aucun cas modifier le lieu de livraison sauf accord express de WAKE UP.

La livraison se fait sous réserve de conditions normales d’accessibilité.

Nous conseillons à l’Acheteur, dès réception :

  • De contrôler la conformité de la marchandise livrée par rapport à sa commande,
  • De vérifier qu’aucune avarie n’est survenue en cours de transport,
  • De mentionner toute réserve utile sur le récépissé de transport lui-même,Nous recommandons à l’Acheteur de conserver l’emballage en parfait état pour bénéficier de son droit de rétractation.

Il n’est pas possible de prévoir des créneaux horaires pour les livraisons.

II. Frais de livraison

2.1. Pour tout achat par l’Acheteur la livraison est gratuite sur toute la Belgique.

Article 7 : Réclamations

L’Acheteur doit vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison et doit signaler aussitôt au livreur, les réserves qu’il entend émettre au sujet de l’état du produit livré : conformité par rapport à la commande, dommages subis.

Les articles ayant subi des dommages lors du transport seront échangés par la société WAKE UP, sans aucun frais à la charge de l’Acheteur, à la condition que soit faite une déclaration écrite et explicite de ces dommages sur le bon de livraison à rendre au livreur et que l’Acheteur en informe la société WAKE UP dans un délai de 72 heures suivant la date de livraison par lettre recommandée avec accusé-réception ou par e-mail.

Il appartient à l’Acheteur de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatées par une photo. Il devra laisser à la société WAKE UP toute faciliter pour procéder au remplacement de l’élément ou du produit commandé défectueux.

Article 8 : Réserve de propriété

La cession de propriété à l’Acheteur n’intervient qu’après acquittement des sommes totales dont il est redevable à la société WAKE UP du chef de cette livraison, y compris les frais éventuels, intérêts et pénalités.

L’Acheteur ne pourra donc en aucune manière disposer des produits qui n’auraient pas été intégralement payés ; plus particulièrement il ne pourra en transférer la propriété à des tiers ou les donner à gage.

Ces dispositions ne font pas obstacle au transfert, à l’Acheteur, dès la livraison, des risques, des pertes et/ou des détériorations des biens vendus ainsi que des dommages qu’il pourrait occasionner.

Article 9 : Stockage

En cas de refus ou d’impossibilité de livraison, les produits entreposés dans les locaux de la société WAKE UP pourront y demeurer pendant un délai maximum d’1 mois sans aucun frais pour l’Acheteur.

A l’expiration de ce délai et après avoir mis en demeure l’Acheteur d’avoir à prendre possession des produits, la société WAKE UP sera alors en droit de facturer à l’Acheteur le coût du stockage dans ses entrepôts.

Article 10 : Dimensions - Normes NF 1334

Selon cette norme européenne, les tailles des sommiers et matelas sont indiquées avec une tolérance de -2 cm. C’est-à-dire qu’un ensemble 90×190 fera généralement, 88×188.

L’épaisseur du matelas est également indiqué avec une tolérance de +/- 1 cm. Le calcul de l’épaisseur du matelas doit se faire avec un mètre au moyen d’une feuille placée sur le bord du matelas en son centre.

La société ne pourra être tenue pour responsable d’un mauvais choix de dimension de la part de l’Acheteur. L’Acheteur devra s’assurer des dimensions à choisir pour sa literie et de la bonne accessibilité de sa chambre.

Article 11 : Échange

Pour tout achat effectué sur le site et en cas d’erreur commise par l’Acheteur lors de sa commande sur les dimensions du produit, ce dernier bénéficie du service « Echange » jusqu’à 30 jours après la réception de ses produits.

L’Echange sera valable uniquement pour le même produit.

Pour s’en prévaloir, l’Acheteur doit faire la demande via notre formulaire de contact. Ce service ne s’applique pas sur les commandes spéciales (biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications de l’Acheteur) et sur les matelas hors mesures (voir tailles standards ci-dessus), qui ne sont ni repris, ni échangés.

Pour en bénéficier, l’acheteur devra remettre le 1er produit en parfait état et dans son emballage d’origine lui-même en parfait état. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté et l’Acheteur ne pourra bénéficier du service « Echange ».

Aucun retour de produit ne sera accepté en magasin.

Une participation aux frais de retour d’un montant de 49 euros et une participation aux frais de la nouvelle livraison d’un montant de 49 euros seront à la charge de l’Acheteur, soit un total de 98 euros.

Le second produit ne pourra bénéficier du service « Echange ».

Article 12 : Garantie

I. Garantie contractuelle

La durée de la garantie commence à courir à compter de la date de réception de la marchandise indiquée sur la facture ou, le cas échéant, sur le bon de livraison. Cette garantie s’applique uniquement sur les biens, les services en sont exclus.

La durée est spécifiée aux conditions particulières indiquées au recto de la présente ou sur l’étiquette du matelas. A défaut d’une telle indication, la garantie est de 2 ans.

MATELAS
La garantie couvre l’âme du matelas contre tout affaissement anormal ou déformation prématurée dans des conditions normales d’utilisation, sur un sommier adapté et en bon état.
Il est à noter que la phase d’adaptation à la forme de votre corps peut entraîner un léger tassement inférieur à 20% des matériaux de garnissage Ceci est normal et ne peut faire l’objet de la garantie.

SOMMIERS
Les sommiers fixes, sont garantis à vie contre tout défaut de fabrication au cours d’une utilisation normale.

CONDITIONS D’APPLICATIONS ET D’EXCLUSIONS POUR LES GARANTIES SUR LES SOMMIERS ET MATELAS
En aucun cas, la garantie ne couvre les détériorations pouvant provenir d’un défaut d’entretien, de l’usage de la force, d’un accident, d’un phénomène anormal d’humidité ou de chaleur (pas de moisissure, pas de trace d’humidité, ni de détérioration de type brûlure), de tentative de réparation ou autres transformations apportées au produit (sciage, perçage, …), ni les détériorations des tissus de recouvrement, fil à coudre ou tout autre élément dont la bonne tenue est liée aux conditions d’utilisation.

Pour bénéficier de la garantie, le produit doit nous être retourné dans un état rigoureux de propreté, exempt de tâches, dans son emballage d’origine, et accompagné de l’original du bon de commande ou facture.
Par cette garantie, nous nous engageons à effectuer l’échange d’un produit similaire ou équivalent, ou la remise en état du matelas ou sommier reconnu défectueux. Le service de livraison sera facturé comme indiqué ci-dessus.

Pour bénéficier de la garantie, il faut également respecter les conditions suivantes :

  • Le matelas doit être placé sur un sommier adapté et en bon état. Les matelas en mousse ne doivent pas être utilisés sur des sommiers de type treillis ou à ressorts,
  • Les matelas ressorts et micro ressorts ne doivent pas être utilisés sur des sommiers à lattes, dont l’espace entre chaque latte est supérieur à 5 cm,
  • Il doit être protégé par un protège matelas imperméable,
  • Il ne doit jamais être placé directement sur le sol ou sur un support non aéré,
  • Vous devez retourner au moins 2 fois par mois votre matelas (tête/ pieds et recto/ verso), sauf indications contraires,
  • L’étiquette de garantie se trouvant sur la tranche du matelas ne doit en aucun cas être retirée.

Tout échange ou réparation ne pourra avoir pour effet de prolonger la durée de la garantie.
Il y a néanmoins un principe de vétusté, (non applicable aux sommiers fixes garantis à vie et hors exclusions définies ci-dessus), pour évaluer la valeur résiduelle du produit qui est appliquée selon le tableau ci-dessous :
L’échange éventuel par un produit similaire ou équivalent sera fait en tenant compte du principe de vétusté. Nous nous réservons la possibilité de vérifier si toutes les conditions d’applications de la garantie sont bien réunies et de mettre en oeuvre toutes les mesures utiles et nécessaires pour le vérifier.

II. Garantie Légale

La garantie contractuelle ne peut en aucun cas réduire ou supprimer les garanties légales (notamment garantie des vices cachés et la garantie de conformité) auxquelles tout acheteur a droit.

Article 13 : Responsabilité

Sauf à l’égard des vices cachés, de la garantie de conformité et des mentions précédentes, la société WAKE UP n’est tenue d’aucune indemnisation de quelque nature que ce soit, ni vis-à-vis de l’Acheteur, ni vis-à-vis des tiers. La responsabilité de la société WAKE UP ne pourra donc pas davantage être engagée pour tout dommage que subirait l’Acheteur, suite à l’usage du produit, qui serait différent de celui auquel il était destiné.

La société WAKE UP s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le Site, qu’elle se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis. Toutefois, elle ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations figurant sur le Site. En conséquence, elle décline toute responsabilité quant aux imprécisions, inexactitudes ou omissions portant sur des informations disponibles ainsi que toute responsabilité relative aux dommages résultants d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations contenues sur le Site.

La société WAKE UP décline toute responsabilité et ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique ou tout autre matériel lors de l’accès au Site, de l’utilisation du Site ou de la navigation sur le Site, du téléchargement de tout contenu, données, textes, images ou fichiers à partir du Site.

La société WAKE UP décline toute responsabilité et ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou virus qui pourrait infecter l’équipement informatique ou tout autre matériel lors de l’accès au Site, de l’utilisation du Site, de l’utilisation du Site ou de la navigation sur le Site, du téléchargement de tout contenu, données, textes, images, ou fichiers à partir du Site.

La société WAKE UP informe ses clients, pour autant que de besoin, que le Site peut contenir des hyperliens renvoyant à d’autres sites. La société WAKE UP s’exonère de toute responsabilité quant au contenu qui apparaît sur un site ainsi lié ou pour tout produit référencé par le site lié. Le site lié est géré par un opérateur indépendant de la société WAKE UP.

Article 14 : Réserve de modification des conditions générales de vente

La société WAKE UP se réserve le droit de changer ou de modifier les Conditions Générales de Vente sans en aviser personnellement l’Acheteur et sans possibilité pour ce dernier de prétendre à une indemnité quelconque.

En conséquence, la société WAKE UP invite l’Acheteur à consulter les Conditions Générales de Vente avant toute nouvelle commande.

Les Conditions générales de vente alors en vigueur, seront applicables à toutes les commandes passées à compter de leur date de mise en ligne.

Article 15 : Offres, prix et modifications

Sauf mentions contraires dans le descriptif du produit sur le Site, les offres et prix sont valables aussi longtemps qu’ils figurent sur le Site. La société WAKE UP se réserve le droit de modifier à tout moment les caractéristiques de ses offres ainsi que ses prix.

Ces modifications n’auront aucune influence sur les obligations des parties relatives aux commandes préalablement confirmées par la société WAKE UP.

Article 16 : Preuves

Les parties acceptent dans le cadre de leurs relations, les moyens de preuve électroniques.

Nonobstant toutes preuves écrites ou conservées sur un autre support durable auquel aura accès l’Acheteur, il est convenu que les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatisés de la société WAKE UP, son hébergeur ou son partenaire de paiement, constituent la preuve des communications, du contenu des commandes et de l’ensemble des transactions entre les parties.

Article 17 : Lois applicables et juridictions compétentes

Dans l’éventualité où l’une des dispositions des présentes Conditions Générales de Vente serait déclarée nulle et sans effet, de quelque façon et pour quelque motif que ce soit, elle serait réputée non écrite et n’entraînerait pas la nullité des autres dispositions des Conditions Générales de Vente.

Les présentes Conditions Générales de Vente et les opérations qui en découlent sont régies et soumises au droit belge.

Les présentes Conditions Générales de Vente sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.

TOUS LES LITIGES AUXQUELS LES OPÉRATIONS D’ACHAT ET DE VENTE CONCLUES EN APPLICATION DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE POURRAIENT DONNER LIEU, CONCERNANT TANT LEUR VALIDITÉ, LEUR INTERPRÉTATION, LEUR EXÉCUTION, LEUR RÉSILIATION, LEURS CONSÉQUENCES ET LEURS SUITES ET QUI N’AURAIENT PU ÊTRE RÉSOLUES ENTRE LE VENDEUR ET LE CLIENT SERONT SOUMIS AUX TRIBUNAUX.

Article 18 : Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site WAKE UP, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets et plus généralement par la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de la société WAKE UP.

Les informations, logos, dessins, marques, modèles, slogans, chartes graphiques, et d’une manière générale, les annonces et leur contenu etc. accessibles au travers du site web sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et/ou industrielle.

Sauf expressément autorisé à cet effet par WAKE UP et/ou le tiers concerné, l’utilisateur n’est pas autorisé à modifier, reproduire, louer, emprunter, vendre, distribuer ou créer d’œuvres dérivées basées en tout ou partie sur les éléments présents sur le site web et les différents supports de communications et de ses marques.

Il est par conséquent interdit (et l’utilisateur ne peut accorder à autrui l’autorisation) de copier, modifier, créer une oeuvre dérivée, inverser la conception ou l’assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source, vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que se soit tout droit afférent au site web et au contenu des différents supports de communications de WAKE UP et de ses marques.

L’utilisateur est expressément renvoyé vers les dispositions nationales relatives à la protection des bases de données et des programmes d’ordinateur et plus particulièrement aux lois des 31 août 1998 relative à la protection juridique des bases de données et 30 juin 1994 relative à la protection juridique des programmes d’ordinateur. L’utilisateur qui dispose d’un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la homepage du site de la WAKE UP, doit obligatoirement en demander l’autorisation à WAKE UP. Il ne s’agira pas dans ce cas d’une convention implicite d’affiliation. En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site de WAKE UP et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit. Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société WAKE UP. Ils sont la propriété exclusive de la société WAKE UP.